Quelques touches de rose sur mes yeux bleus

Je dois dire que le mois de Juillet commence plutôt mal avec de la pluie, du froid et aussi du vent … J’ai ressorti mon trench ce matin mais aussi mes collants … et oui en plein moi de Novembre euhhh Juillet ! Bref, tout ça pour dire que nos journées manquent cruellement de chaleur, sachant que les vacances ne sont pas prêtes d’arriver pour moi je suis vraiment perdue. Du coup, pour me donner un peu de peps le matin et égayer un peu mes journées, j’ai ressortis une palette oubliée de ma salle de bains, la Vice palette de Urban Decay. j’aime beaucoup ces couleurs vives et l’intensités de ces fards mais depuis quelques temps je mise vraiment plus sur le nude, marron, gris que sur les couleurs. mais bon toutes les bonnes choses ont une fin puisque Color Is Back. Je vous retrouve donc dans la joie et dans la bonne humeur pour vous présenter le maquillage ultra rapide que j’ai fait ce matin avant d’aller travailler.

makeup3 makeup1 makeup5 makeup2 makeup4

J’ai tout d’abord appliqué ma base chouchoute la Shadow Insurance de Too Faced sur mes paupières mobiles jusqu’aux sourcils. J’ai ensuite appliqué le rose pâle à paillettes Freebird sur mes paupières mobiles et Laced un vieux rose mate en creux de paupières. Pour donner une touche de lumière j’ai utilisé Anonymous un beige mat sous les sourcils et pour intensifier Muse (Time is Runniiing Out) un marron foncé très irisé, en ras de cils inférieurs et supérieurs. Un petit coup de mon Crayon Khôl Marron chouchou Smoky de Kiko en muqueuse, un peu de mascara False Lashes de laura Mercier et le tour est joué !

Un maquillage, rapide et facile qui va bien aux yeux bleus je trouve et qui change :) Ca donne un peu de couleur sans pour autant être hyper extravagant.

Dites moi si ce maquillage vous plait, si vous voulez en voir plus ou moins souvent sur le blog !

Bonne soirée <3

Signature

9 comments

    • KmilleGirly says:

      Merci Emma, c’est vrai que ce n’est pas évident à travailler mais quand on y arrive le résultat est joli !

    • KmilleGirly says:

      Ce n’est pas le genre de couleur que je porte d’ordinaire mais c’est vrai que c’est super doux. Merci à toi

Comments are closed.