Quelques gouttes suffisent

Quand je décide de changer la couleur de mon vernis, ce n’est jamais le bon moment. C’est le matin avant de partir travailler quand je suis déjà à la bourre, le soir avant ma douche ou avant d’aller dormir ou alors vu que j’oublie qu’il n’est pas 100% sec je passe ma main dans mes cheveux ou alors j’y touche un peu trop… et vous pouvez être sure que mes ongles ne sont jamais parfaits ! Soit il y a un petit accroc, soit une marque ou alors quand tout vas au plus mal je suis obligée de défaire et refaire les ongles les plus foireux. Quand j’ai vu qu’il existait un truc, une astuce et surtout un produit Miracle pour accélérer le séchage, je n’ai pu résister plus longtemps, il fallait vraiment que je teste ça !

InstantDry3 InstantDry1 InstantDry2

Celui qui m’a particulièrement attiré est le instant Dry de Bourjois. Tout d’abord parce que j’adore les produits Bourjois mais aussi parce que pour une fois c’est un produit trouvable partout avec un prix abordable. De plus, ce petit flacon n’est pas seulement un produit qui accélère le séchage, c’est aussi une huile qui nourrit les cuticules ! Un produit 2 en 1 vraiment pratique je trouve car les cuticules ont toujours besoin de plus d’attention qu’on leur en donne.

Ce que je trouve vraiment bien dans ce petit flacon c’est tout d’abord la taille, car il ne prend pas de place et se confond presque avec les autres vernis. Ce que j’apprécie aussi c’est sa pipette ce qui permet de doser le produit assez facilement. Je dépose une goutte par ongle et l’huile se répartit assez facilement de façon à recouvrir tout l’ongle tout en nourrissant les cuticules. En plus, ce système de gouttes permet de le mettre dés application du vernis sans attendre qu’il sèche partiellement. Le problème des pinceaux en général c’est que ça étale la matière, là pas du tout !

Et l’efficacité dans tout ça ? Et bien je suis Ravie ! Mon vernis sèche beaucoup plus vite, en quelques minutes je peux poser mes doigts dessus sans que ça raccroche ce qui me fait gagner un temps précieux. Ce sèche vite a donc tout pour lui, un produit efficace, qui répond aux attentes, pratique d’utilisation, un petit prix 9.99€ et qui est vraiment un indispensable si vous aimez changer de vernis souvent.

Dispo sur le e-shop Bourjois ici

Signature

10 Comments on Quelques gouttes suffisent

  1. Paige
    14 juillet 2014 at 19 h 38 min (3 mois ago)

    Haaa j’attendais ton avis sur ce produit depuis un moment ! Pour ma part je suis gaga de mon sèche vite, mais tu attises ma curiosité et en effet ça évitera de déplacer des paillettes avec le pinceau, et ça nourrira mes cuticules !! ;) Bisous Camille

    Répondre
    • KmilleGirly
      17 juillet 2014 at 20 h 00 min (3 mois ago)

      Oups désolé j’ai mis un peu de temps à faire la revue ^^

      Répondre
  2. Louloute
    14 juillet 2014 at 20 h 22 min (3 mois ago)

    Je vais le tester, je viens de finir le spray de chez Kiko, et vu que je n’ai pas de Kiko près de chez moi, je trouverai plus facilement les produits Bourjois. Bisous

    Répondre
    • KmilleGirly
      17 juillet 2014 at 19 h 59 min (3 mois ago)

      Oui c’est l’avantage avec bourjois ça se trouve partout !

      Répondre
  3. Totally Beauty Addict
    15 juillet 2014 at 1 h 08 min (3 mois ago)

    Je l’ai aussi et impossible de m’en passer maintenant !
    Gros bisous ma belle !

    Répondre
    • KmilleGirly
      17 juillet 2014 at 19 h 59 min (3 mois ago)

      C’est Tellement pratique !!

      Répondre
  4. BeautyCocktail
    15 juillet 2014 at 11 h 33 min (3 mois ago)

    Merci pour cet article :) je pense que je vais craquer dessus prochainement, c’est pile le genre de produit que j’aime, ceux qui ont des efficacités deux en un.
    Des bisous ♥

    Répondre
    • KmilleGirly
      17 juillet 2014 at 19 h 59 min (3 mois ago)

      Tu me donneras ton avis une fois testé comme ça je verrais si il te plais autant qu’à moi :)

      Répondre
  5. Chou
    15 juillet 2014 at 18 h 07 min (3 mois ago)

    C’est pile ce qu’il me fallait ! Je pense que je vais être obligée de craquer… !
    Bisous :)

    Répondre
    • KmilleGirly
      17 juillet 2014 at 19 h 58 min (3 mois ago)

      Je ne voulais pas te tenter désolé :p mais après tu me diras merci tu seras tout propre et toute fraîche !

      Répondre

Leave a Reply