Maquillage de tous les jours, rapide et efficace

Je mettais ma Vice Palette de Urban Decay de côté depuis plusieurs semaines, et voilà que maintenant je la sors presque tous les jours, ou presque. Il est vrai que j’utilise beaucoup moins les couleurs flashy de celle-ci mais les couleurs neutres sont tellement pigmentées et faciles à travailler que j’ai du mal à résister. Je saisi donc mon pinceau ombreur et je tente de nouveaux mélanges de couleurs, d’ombres et de lumière pour sublimer au mieux mes yeux bleus. Le maquillage que je fais le plus souvent est très rapide et assez efficace, (d’où le nom de mon article). Je me lève à 6:15 en ce moment, ou 30/40 en fonction du nombre de réveil qu’il me faut et de ce que j’ai fais la veille et du coup après je suis obligée de me dépêcher pour être fin prête à 7:15. Le maquillage doit donc être relativement facile à faire pour ne pas perdre de temps. Je vais donc vous montrer ce que j’utilise et ce que je fais pour avoir ce résultat. (oki on est loin des makeup de Tanya Burr mais je m’améliore un peu quand même pas vrai ?!)

vice3Vice2

J’utilise donc un peu de primer sur toute ma paupière, et je me muni de ma super palette. Je comme,ce par le fard Echo Beach un joli champagne que je place par dessus mon primer, le fard Laced un rose vintage mat dans le creux de paupière et le fard Anonymous un beige mat en coin interne et sous le sourcil. Après ça j’applique mon Master Precise de Gemey Maybelline, un liner que j’adore, un peu de khôl avec le Clubbing Waterproof de Bourjois et du mascara avec le Scandaleyes de Rimmel.

vice4

Même si le rendu n’est pas parfait, je suis très contente de ce maquillage. Il mets en valeur mes yeux, n’est pas trop foncé ou trop chargé, il reste simple, portable et réellement joli !

Vice1 vice5

Et vous qu’elle palette utilisez vous le plus souvent en ce moment ?

Signature

12 comments

  1. Totally Beauty Addict says:

    Que j’aime tes makeup yeux !
    En ce moment, pas de palette car pas trop le temps le matin :s
    Mais une Illusion d’Ombre que je viens de découvrir et qui est sublime : Impulsion ;)
    ça éclaire illico le regard ;)
    Gros bisous !

  2. Emy says:

    Makeup très sympa les jours où on a pas trop le temps, je fais un peu comme toi avec ma Naked, j’avoue que ça fait un moment que ma Vice est dans le tiroir, je vais la ressortir ce matin tiens ;)
    Bisous ma belle

Comments are closed.